750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Marinette
17 octobre 2013

Soufflé au potimarron

 

Couleurs d'automne ...

P1010743

P1010722P1010742

P1010744P1010741

 

Normalement, le potimarron peut être cuit avec la peau, il suffit de bien le laver avant la cuisson.

Découpez-le en tranches et faites-le cuire à la vapeur à 100°C pendant 25 minutes..

Mixez la chair au blender.

Préparez la sauce Béchamel (ici)

et mélangez-la avec la chair mixée du potimarron..

Ajoutez 3 jaunes d'oeuf.

Montez les blancs en neige ferme.

Mélangez délicatement les blancs à la préparation.

Beurrez bien les moules pour que les soufflés puissent bien monter

et remplissez-les au 2/3 avec la préparation.

Enfournez à 200°C pendant 25 minutes.

Servir chaud.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une recette très tentante !
Répondre
V
une délicieuse façon d'accommoder ce légume de saison!!
Répondre
R
coucou, je trouve ta recette superbe, elle est bien réussie, je parcours souvent ton blog comme tu dois le voir par mes commentaires et je le trouve très sympa a bientôt de te lire héllyane
Répondre
Les petits plats de Marinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité