750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Marinette
3 mai 2013

Cake aux tomates séchées, olives noires et parmesan

P1000887

Dans mon placard

80g de tomates séchées

80g de parmesan râpé

80g d'olives noires

3 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

150g de farine

5cl d'huile d'olive

 

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger l'huile d'olive aux oeufs.

Ajouter la farine et la levure.

Couper en petits dès les tomates séchées et les olives.

Ajouter à la pâte.

Adjoindre le parmesan râpé.

Bien mélanger.

Beurrer un moule à cake.

Le remplir aux 2/3 et enfourner pour 20-25 minutes.

Vérifier la cuisson à l'aide d'une lame de couteau.

Servir tiède ou froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un cake aux saveurs de Provence!Très appétissant:-)
Répondre
C
je viens de me promener sur ton blog et j'aime beaucoup :)<br /> <br /> je te tag aujourd'hui pour le Liebster blog award. Tous les détails sur mon blog, bonne journée :)
Répondre
L
Il est magnifique ton cake, et il doit être délicieux en plus !
Répondre
Les petits plats de Marinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité