750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Marinette
18 octobre 2012

Chou rouge en salade croquante

P1060963P1060981

P1060980P1050927

P1060975P1060979

Des choux et des roses !

Envie de couleurs ?

Rien de mieux que le chou rouge pour illuminer vos assiettes !

Cette salade croquante, juste relevée par des saveurs d'automne, va vous réconcilier avec le chou...

 

 

Le marché

1/2 chou rouge

2 échalotes

5 noisettes concassées

5 noix concassées

5 dés d'ananas confit

5 feuilles de coriandre fraîche ciselée

1 poignée de raisins secs

1 càs d'huile d'olive

1 càs d'huile de noix

1 càs d'huile de noisette

2 càs de vinaigre aromatisé à la truffe

Sel

Poivre du moulin  (5 baies)

 

 

 

Au robot, hacher le chou en tranches fines.

Émincer les échalotes.

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients et terminer par l'assaisonnement.

Déposer la coriandre sur le dessus.

Garder au réfrigérateur.

Préparer cette salade croquante à l'avance pour que les arômes se développent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta salade car j'adore le chou rouge cru....je note,j'espére que tu vas bien,gros bisoussssssssssssss
Répondre
T
j'ai également prévu une recette avec du choux rouge (mais cuit) sur mon blog la semaine prochaine... bonne soirée.
Répondre
Les petits plats de Marinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité