750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Marinette
27 mai 2012

Soupe de champagne

 

 

P1050433

 

Cette soupe de champagne, comme son nom l'indique, est un cocktail à base de champagne ! C'est une recette familiale qui a beaucoup de succès... un cocktail facile et rapide à préparer !

 

Ingrédients

pour environ 15 personnes

1 L de champagne

1 L de jus d'orange sans pulpe

200 ml de sucre de canne liquide

Le jus de 6 citrons verts

 

 

La veille, mélanger le jus d'orange, le sucre de canne et le jus des citrons verts. Placer au réfrigérateur.

Le jour même, ajouter le champagne frais au dernier moment.

 

 

Ma petite astuce :

Vous pouvez remplacer le champagne par un bon crémant.

 

 

 

 

P1050431

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ça!! Je ne bois pas beaucoup d'alcool mais le champagne je ne dis pas non!
Répondre
K
je ne bois pas d'alcool mais ce verre est bien beau
Répondre
L
très bonne idée! j adore tous les cocktails avec du citron vert! merci!
Répondre
V
Une bonne idée d'apéritif que j'ai déjà goûté et c'est excellent! Bises.
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiii,mmmmm je prends un tit tit verrre,passe un joli lundi,biz
Répondre
Les petits plats de Marinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité