750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Marinette
26 mai 2012

Trilogie apéritive

 

 

P1050409P1050418

P1050420P1050421

P1050395P1050364

P1050398 P1050424

 

Premier apéritif de la saison sur la terrasse et une trilogie de verrines en harmonie avec la palette de couleurs de mon jardin...

 

-Velouté glacé de courgette jaune à la moutarde à l'ancienne

Mixer tous les ingrédients ensemble au blender.

Mettre dans des verrines et servir bien frais.

 

-Crème de betteraves au cumin

Mixer tous les ingrédients au blender.

Mettre dans des verrines et servir bien frais.

 

-Espuma d'asperge verte à la truite fumée et aneth

Vous trouverez la recette de l'espuma d'asperge ici.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a pas à dire, je suis fan de cette chouette trilogie!
Répondre
B
Magnifiques couleurs ! Ca fait envie !!! C'est dans ces moments que je regrette de ne pas aimer la betterave.....
Répondre
L
C'est vraiment beau et ça a l'air délicieux mais je vais devoir définitivement changer de taille de pantalon<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> LNA
Répondre
S
que c'est beau,ton montage est superbe
Répondre
Les petits plats de Marinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité