750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Marinette
12 janvier 2012

Velouté panais-carottes tricolores

 

P1030121

 

Je ne résiste pas à la couleur de tous ces légumes oubliés qui font des veloutés riches en vitamines et plein de gaieté. Les carottes tricolores ne changent pas le goût mais cuisiner, c'est aussi jouer avec le visuel et avec ces carottes, l'effet est garanti : une explosion de couleurs ! C'est aussi une excellente façon de faire apprécier la soupe aux enfants...

Jeu de couleurs et de saveurs ...

 

Ingrédients :

2 carottes orange

2 carottes jaunes

2 carottes rouges

3 panais

1 oignon

 

 

Préparation :

Cuire à l'auto-cuiseur les légumes avec une pincée de sel.

Mixer les légumes dans le blender.

Ajouter de la crème fraîche à votre convenance et ajuster l'assaisonnement.

 

Pour ma part, j'aime servir mes soupes dans les bols

de ma grand-mère Marinette...

P1030126

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits plats de Marinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité